Division du territoire en zones

Le territoire couvert par le Plan Local d’Urbanisme est découpé en différentes zones.

Zones urbaines dites « U » concernant les secteurs déjà urbanisés et les secteurs où les équipements publics existants ou en cours de réalisation ont une capacité suffisante pour desservir les constructions à implanter. Une distinction est à effectuer entre les zones urbaines mixtes et les zones urbaines à vocation d’activités ou de loisirs.

Zones à urbaniser sites « AU » concernant les secteurs à caractère naturel de la commune destinés à être ouverts à l’urbanisation (à plus ou moins long terme et selon des procédures diverses selon la capacité des voies et des réseaux à la périphérie de la zone AU).

Zones agricoles dites « A » concernant les secteurs de la commune desservis ou non, à protéger en raison du potentiel agronomique, biologique ou économique des terres agricoles.

Zones naturelles dites « N » concernant les secteurs de la commune, équipés ou non, à protéger en raison soit de la qualité des sites, des milieux naturels, des paysages et de leur intérêt, notamment du point de vue esthétique, historique ou écologique, soit d’une part, de l’existence d’une exploitation forestière, soit de leur caractère d’espaces naturels.

La révision du Plan Local d’Urbanisme a été approuvé le 25/02/2014 par le conseil municipal

Vous en trouverez les principaux éléments ci-dessous, l’ensemble du PLU est consultable en mairie;

Règlement du PLU85_L’Aiguillon_reglement

Plans des zones

A0_2500_Bourg                                    

A0_5000_Est

A0_5000_Ouest

Pour toutes vos démarches d’Urbanisme

certificats d’urbanisme

permis de construire

déclaration préalable

autres…

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319